Ma Photo

Statistiques

« Blackout | Accueil | Décalage »

04 juillet 2006

Commentaires

Dolce

Mais non mais non, on est là, pas de panique !

Cela dit, je suis d'accord avec Cuné, tes textes n'appellent aucun commentaire, c'est aussi simple que ça; cela ne tient pas à toi, seulement tes notes, hein!

Tu veux quelques petits conseils par mails pour doper tes commentaires ?

Mikaël

Cuné : vous avez cent fois raison, mais j'aime bien râler de temps en temps. décidément, on ne se refait pas...

Tétanos : Je me souviens tout d'un coup de ces jeunes-filles qui disaient avoir des sentiments pour moi sans pour autant concevoir d'aller plus loin. Croyez-le ou non, mais elles aussi ne se l'expliquaient pas...
Je dois provoquer le mutisme et l'inaction chez mes interlocuteurs, une sorte de pouvoir négatif, en somme.

J'ai déjà publié de la poésie et des nouvelles, mais mon premier roman paraîtra en janvier prochain aux éditions Ramsay.

Prima Geisha

Je suis tombée en pleine discussion entre deux fidèles lecteurs... si ça fait pas web-réagir, en tout cas, ça fait causer ! Faut dire que les gens, ils sont impressionnés ! Ils ont une fenêtre sur le monde des "Ecrivains", une race à part, que l'on imagine un peu supérieure, que l'on aime voir gloser entre soi... bref, ils n'interviendront pas !

Cuné

Mais peut-être que vos textes n'appellent tout simplement pas de réponse ? Ils ne polémiquent pas, ils sont ciselés nickel, d'un niveau plutôt elevé, et intéressants. Limite too much ? ;o)
Sérieusement, vous aimeriez avoir les commentaires de chez Pierre Assouline ? Je ne vous le souhaite pas.
Vous êtes lu, c'est déjà beaucoup, non ?

Tétanos

Allez je fais le pas, parce que j'aime bien votre blog, même si je n'y mets (pour l'instant) aucun commentaire... je ne m'explique pas vraiment pourquoi... Bien à vous

PS : Votre livre est déjà dans les librairies? J'avoue n'avoir pas tout suivi depuis le début.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.