Ma Photo

Statistiques

« This is the end | Accueil | Trinity »

25 mars 2008

Commentaires

Mikael

@Juliette Mezenc

My pleasure !!

juliette mézenc

oui, passionnante cette réflexion sur l'intertextualité inconsciente, sur ce qui relie nos textes aux autres textes; des échanges qui restent rares dans la vie où on est tous si souvent à côté de notre parole, ce qui ne facilite pas la rencontre. Merci.

Kiki

Je vois l'isolat plutôt comme un cauchemar qui mène rapidement à la consanguinité et ses tristes conséquences. Tandis que la sphère que tu évoques est de l'ordre du consensuel, de la convergence, de la vibration partagée, ce sont ces sensations que j'ai aimées retrouver à la lecture de ton livre, cette sorte de fraternité dont tu parlais, bien plus attirante que la solitude de l'atoll! ;)

Mikael

Merci Caroline,

j'aimerais pouvoir également réagir à tes propres billets (qui le méritent !), mais on ne peut toujours pas laisser de message sur ton site. C'est TRÈS frustrant !!
Bien à toi.

hoctan

Comme toujours, c'est passionnant ce que tu dis dans ce billet. Et tellement pertinent au regard même du grand work in progress...
Vais plancher à mon tour sur la lecture que j'ai faite de ton livre pour écrire qq chose bientôt en ligne...
Amitiés,
c. hoctan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.