Ma Photo

Statistiques

« carnet n°1 | Accueil | Hommage à Andrew Wyeth »

25 février 2009

Commentaires

lataupe

Votre blog(?): entreprise modeste, mais lucide, exigeante. Je vous découvre. Je prendrai le temps d'aller plus avant, plus tard. Quant au silence? Peut-être une clairvoyance. Peut-être un effacement. Une succession de démissions individuelles qui devient fait collectif? Je crois comme vous, un peu, et cependant je n'arrive pas à le croire. Je ne parviens pas à me réduire au silence, devant ce tant de bruits. Il y a encore une volonté de parole. Une attente de parole. Une volonté de résistance active. Et en même temps une manière de dissolution.

Christophe Borhen

Autrement dit, le " Système " serait devenu une gigantesque fabrique d'aphasiques ?

Auquel cas même longueur d'onde - si j'ose dire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.