Ma Photo

Statistiques

« Central Park in winter | Accueil | Le Réprouvé »

12 avril 2010

Commentaires

mikael

Merci Kiki et ravi d'avoir à nouveau de tes nouvelles.

Kiki

Une nouvelle qui me réjouit, Mikaël, bravo! Rendez-vous fin août alors!

Mikael

Merci FD,

J'espère que ce livre, modestement (ou bien est-ce là une immense ambition ?), saura émouvoir ceux qui le liront.

FD

Mikael
C'est avec un immense plaisir que j'ai appris hier soir, et en bonne compagnie -puisque nous étions tous deux accompagnés-, la sortie prochaine de ton nouveau roman.
Je connais le monde de l'édition, parfois si cruel, et par ricochet ce que peuvent vivre les auteurs…
Je pense que c'est une chance d'être publié par une nouvelle maison d'édition, certainement synonyme d'énergie et d'"envie de faire".
Ce milieu a beaucoup souffert et souffre encore beaucoup d'une certaine inertie, d'une non-prise de risque, d'un non-intérêt pour des auteurs non connus (bien que certains méritent de l'être, cela va sans dire…).
Bref,longue vie à L'Editeur mais aussi et surtout longue vie à ton livre…
Amitiés
FD

Mikael

Merci à vous.

Chr. Borhen

Félicitations.

(Et longue vie aux éditions L'Editeur.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.