Ma Photo

Statistiques

« R15 | Accueil | Un compagnon de la grappe »

31 mai 2006

Commentaires

jp blondel

Justement, vous citez ce que j'aurais rajouté en y repensant..j'ai fait une maîtrise sur Kerouac, par ex

mikael

C'est marrant ! Pourtant, à vue de nez, nous n'avons pas un seul titre en commun...;)
Bienvenue toutefois sur ce site et merci de votre intérêt. Je tâcherai dans les jours et semaines qui viennent de vous intéresser encore d'avantage à mon travail. N'hésitez pas à réagir le cas échéant.

jp blondel

Ecoutez, en tout cas moi je vais vous lire, dans 7 mois, grâce à la blogosphère, parce que votre liste de romans cultes publiée chez Tatiana pourrait être la mienne ( la mienne se trouve un peu plus haut) et que ça m'"interpelle" comme on dit.. d'où curiosité, d'où lecture à venir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.