Ma Photo

Statistiques

« Apocalypse | Accueil | Variations »

30 août 2007

Commentaires

Mikael

Aha, magie de la technique... J'ai un accord avec cette librairie. Tu auras droit à une dédicace "especial"...

Merci, en tout cas.

Bon_sens_ne_saurait_mentir

Je voudrais acheter Omicron. Je vais donc me diriger vers ton lien. Mais comment aurai-je une dédicace ?
:)

Mikael

@ Olga : Et moi qui croyais que vous commenteriez la note précédente, aha, je me suis bien fait avoir !

Olga

Trouver la route. Oui, la défricher pour que la part instinctive de l'être (qui écrit) circule, sans trop d'embûches, de l'ombre vers la lumière.

marie pierre

Pour moi qui suis une débroussailleuse incorrigible ( en littérature et dans la vie) tu retournes la faux dans la plaie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.