Ma Photo

Statistiques

« Derrière les barreaux | Accueil | La Machine »

04 décembre 2007

Commentaires

Mikael

@ Marie-laetitia :

Merci ! J'étais déjà venu sur votre blog, à pas de loup. J'y reviendrai sûrement en faisant plus de bruit...

Marie-Laetitia Gambié

"ce manque de réticence me prive d’une parade longuement ourdie" que c'est joliment dit ! Toute cette colère protectrice en cocon tissé par précaution et ... qui ne servira pas ... faites comme l'araignée, redévorez la toile, nourrissez-vous en pour dévider bientôt l'histoire suivante, conservez votre saine colère en recyclage perpétuel. J'aime le style, et la parade, je m'en vais découvrir l'auteur à présent. A bientôt.

juliette mezenc

j'aime les titres ouverts, étranges, et qui, sans être percutants, accroche la sensiblité. J'ai aimé "Des anges mineurs" de volodine autant pour son titre que pour les textes-narrats qui viennent après.

Justin Hurle

Bonjour !
C'est une bonne idée... Si jamais vous ne trouvez pas d'éditeurs, moi, je suis partant...

Mikael

Salut Thomas,

Cette idée me réjouis vraiment. peut-être que si on s'y met tous ensemble, on peut faire l'encyclopédie des titres de romans qui n'existent pas...à la Borgès, toujours !!

Thomas

Salut Mikaël ! Comment va ?
C'est marrant Rony a une idée dans le genre : faire un petit livre avec quasiment que des titres (enfin si je me souviens bien ou si j'ai bien compris). Il existerait quand même des éditeurs un peu fous pour le faire, donc.
À bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.