Ma Photo

Statistiques

« We're off to see the wizard... | Accueil | Faire salon »

09 mars 2007

Commentaires

mikael

Merci beaucoup !

francus

Ta note est remarquable.

mikael

J'ajoute que la traduction de Japrisot (qui par ailleurs ne parlait pas un mot d'anglais...eh oui, ça se faisait comme ça à l'époque) ne m'a jamais convaincu.

mikael

à relire d'urgence donc (pendant tes vacances ??)
Sa fille a publié un livre il y a quelques années "the dreamcatcher", dans lequel elle raconte son enfance auprès de lui. Elle dit avoir vu les textes, les dizaines de manuscrits qui s'entassaient déjà à l'époque. Je reste confiant. Bien sûr, si tout ça n'était que du vent, l'imposture et donc le mythe n'en serait que plus grand, plus impénétrable, une couche supplémentaire à la légende, mais quelle déception aussi.

marie-pierre

bon, on ne va pas faillir à la tradition, au rituel: voici mon commentaire. Il va te décevoir. J'ai lu "L'attrape-coeurs" il y a très longtemps, je devais avoir 20 ans..et ça aurait dû me marquer. Et bien ma passion à l'époque c'était Sartre ( je t'assure que ça a changé depuis!)Voilà donc un livre à relire...
Une question bête: et si, dans les chemises de couleur, il n'y avait que des pages blanches?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.