Ma Photo

Statistiques

« Préambule | Accueil | Chants de partout et d'ailleurs... »

21 mai 2006

Commentaires

Mikaël

Généralement, je crois que les gens font semblant de ne pas se connaître, mais bon, en ce qui nous concerne c'est foutu.

ensuite, à propos de la cachoterie, je crois avoir plusieurs éléments de réponse :
-Tout d'abord, je suis quelqu'un d'assez secret.
-Je ne supporte pas les gens qui embarquent les autres dans des délires se révélant toujours décevant ou complètement mensongers et par conséquent j'évite d'être un de ceux là. Bref, je parle de choses me concernant lorsqu'elle existent pour de bon. C'est aussi un moyen de limiter la déception au maximum en cas de naufrage.

Enfin, merci beaucoup pour tes compliments.

Je vais essayer ici d'assouvir ton double penchant pour la littérature et le feuilleton. J'espère ne pas être trop ennuyeux.

Claire

Très réussi comme toujours. C'est presque écoeurant comme ça a l'air facile de saisir New York et décrire l'immense plenitude de la reconnaissance. Un bref instant, j'ai cru moi aussi avoir un agent littéraire New Yorkais !
Et puisque, en réalité, je n'écris pas, j'aimerais lire tes réflexions sur le thème de la cachoterie le fait accompli.
J'outrepasse là probablement les us et règles du blog : peut être est on censé ne pas se connaître en dehors de la toile ? D'ailleurs dit-on encore seulement la toile ? Peut-être ne doit on pas s'adresser de commentaire à strict usage personnel ? Le cas échéant, toutes mes excuses.
J'attends donc avec impatience :
- le guide de la bienséance blogaire selon Mikaël Hirsch
- le manuel de la cachoterie ou l'art du fait accompli du même auteur.

Merci d'avance petit papa noël.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.