Ma Photo

Statistiques

« Partir-Revenir | Accueil | Agoraphobie »

24 août 2006

Commentaires

jp

tu m'étonnes, la pression - suis très vulnérable sur celui-là ( pratiquement le seul) parce que c'est si peu un roman - j'ai hâte de lire les vôtres, mikaël..
jp

Mikaël

décidement ! ça nous fait encore un point commun. Il va bien falloir qu'on finisse par se rencontrer un jour ou l'autre.
Ce qui me fait penser que je ne devrais plus tarder à recevoir Juke box que j'ai commandé en poche. J'en attends beaucoup (ça, c'est juste pour vous mettre un peu de pression), ne serait-ce qu'à cause de I go to sleep des Pretenders, que j'adore.

jp

Etrange..C'est exacteùent pareil pour moi, ça démarre le 16 ou le 17 Août.. En fait, je n'arrête jamais d'écrire (2 ou 3 pages par jour) mais j'en finis un vers fin décembre et entre fin décembre et le week-end du 15 Août, je continue d'écrire, et je m'aperçois au bout du compte que ça ne vaut rien - je crois également qu'on écrit bcp plus avec son corps qu'avec autre chose

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.