Ma Photo

Statistiques

« En quatrième vitesse | Accueil | Main courante »

17 décembre 2006

Commentaires

mikael

Non, je ne connais pas encore, mais merci du conseil, je m'en vais de ce pas me renseigner...

Cuné

Je suis en train de lire "Pourquoi je n'ai écrit aucun de mes livres", de Marcel Bénabou, aux PUF, Perspectives critiques. Tu connais ? Ca te plairait, je crois. J'y retrouve "le ton" de tes billets.

Mikael

Il arrive que la réponse des éditeurs se fasse tellement attendre qu'on trouve le temps d'écrire d'autres textes dans l'interval. Ce fut le cas cette fois-ci...

Quant à la 4è de couv, c'est la partie visible de l'iceberg...sans doute pas la plus intéressante, mais elle est devenue nécessaire. Je préfère ce qui est caché !

marie-pierre françois

Pourquoi ce texte est-il sorti en premier? Tu as continué à l'envoyer à des éditeurs, sans doute, pendant que tu écrivais les autres? Mon manuscrit est envoyé, je n'angoisse pas encore...Ce sera pour après les fêtes...J'irai voir le tien en librairie, je préfère.Je le feuillèterai, je lirai la quatrième de couverture.... et oui!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.