Ma Photo

Statistiques

« Virginité | Accueil | Ramdam »

27 juin 2007

Commentaires

Mikael

Bonjour AD et bienvenu.

Je n'ai pas lu le Audéguy (en dépit du bien qui en a été dit partout)

Bonne lecture en tout cas et n'hésitez pas à revenir

A.D.

Bon, je ne sais pas très bien où mettre ça, mais voilà, j'ai découvert ce blog hier soir, par hasard, j'ai accroché, et du coup j'ai voulu en savoir plus sur votre roman, et là idem, je suis séduit par les extraits et le sujet (ça me fait un peu penser à la Théorie des nuages d'Audeguy, peut-être que je me trompe, j'en saurai plus très vite). Hop, je vais commander! C'est tout de même merveilleux, le Net, ça permet de ces découvertes...

A vous lire,
A.D.

Mikael

Eh oui, que veux-tu...

emmanuelle

Tiens, le "hasard des générations" te turlupine ? Mais pourquoi donc ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.