Ma Photo

Univers parallèles

Statistiques

« Le monde du silence | Accueil | Here comes the flood »

26 juillet 2007

Commentaires

marie pierre françois

Et à mesure que le temps passe, si on a su préserver toute la saveur du gâteau ( ou plutôt des gâteaux successifs!),la cerise devient de plus en plus pâlichonne, c'est ça qui est bien....

Jerome

Moins nécessaire, tout est relatif ! Ayant déjà satisfait aux trois premières conditions, il ne manque que le superflu, un éditeur au besoin ; comme une cerise sur le gâteau …

Mikael

Oui, c'est tout à fait juste, mais pour en revenir à l'édition, ça n'est pas plus difficile que le reste (sachant que dans la vie tout est difficile).

Trouver l'amour, un travail ou un logement est tout aussi compliqué que trouver un éditeur (à noter toutefois que l'éditeur apparait beaucoup moins nécessaire que le reste)

Jerome

Au moins, les éditeurs ne promettent rien, eux ! Ce qui en effet n'est pas le cas de certains, que je ne nommerai pas, pour ne fâcher personne. La presse, comme les médias de tout poils, se fait "l'écho de la tendance, des goûts et désirs du public, d'après eux. Ils nous expliquent que "les gens" veulent des droits, des mesures, des avantages, des…, des… et encore des…, c'est l'air du "toujours plus". Ils ne font, surtout, que créer des besoins qui font que personne n'y trouve son content. Un texte ne résout pas un problème, sinon, on le saurait depuis longtemps. Les politiques ne sont pas meilleurs sur ce plan, tous veulent laisser une marque, leur marque. Un texte de loi bien à eux, portant leur nom de préférence et qui leur permettra de dire qu'ils ont fait bouger le monde.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.