Ma Photo

Statistiques

« Débacle | Accueil | White label »

12 mai 2007

Commentaires

Mikael

"Diamonds are a girl's best friends..."

Quant au tableau, bien vu ! C'est précisemment le sujet de mon prochain roman.

Bon_sens_ne_saurait_mentir

Je crois que j'aurais acheté... un tableau.
:)
Mais si j'avais gagné beaucoup, beaucoup, beaucoup cela aurait été un diam's de 3 carats. Comme tu peux le constater, je ne suis pas à court d'idée concernant des objets inextinguibles !

Mikael

@Bon sens :

Cette démarche m'a permis de me rendre compte à quel point il est difficile de trouver un objet à obscolescence longue, voire nulle. Tout est fait aujourd'hui pour tomber en panne ou se démoder rapidement.

Chercher la pérennité est presque devenu subversif...

PS : merci pour ta curiosité

Bon_sens_ne_saurait_mentir

Hello
Je suis totalement d'accord pour l'achat d'un objet qui demeure et porte avec lui le souvenir de cette "somme". Parce qu'après tout, on peut aussi tout dépenser en 3 ou 4 caddy Carrefour. Mais il n'en restera rien. C'est physiologique :)
Je vais attaquer le livre de Patricia Parry (une bloggeuse), un p'tit Virginia Woolf, un p'tit Joseph Roth et ensuite j'attaquerai le tien ! Ca vaudra également un post :))

Mikael

Bonjour Jérome.

Ramsay délègue sa diffusion et sa distribution au groupe Vilo qui est assez lent. Par ailleurs, les congés rendent tout le processus plus difficile. Merci de ton intéret pour mon livre, mais étant moi-même en vacances, j'ai bien peur que ce soit raté pour la dédicace...
Une autre fois, j'espère.

Jerome

Du coup, je l'ai commandé chez toi !

Jerome

Es-tu certain que Ramsay diffuse bien ton livre "omicron" ? Je suis passé à la FNAC et il faut 2 à 3 semaines de délais pour le commander ! Ca semble un peu long.

Mikael

"La peinture que j'aime
Reste invendue.
Feuilles rouges des herbes sauvages."

Hiroaki Tanaka.

marie-pierre françois

...et moi, après le refus de POL, je me plonge dans la peinture. C'est bien aussi, la peinture....

Mikael

Évidemment, j'avais bien pensé à l'Alpha, mais je n'avais de quoi payer que la première des cinquantes traites...et puis il aurait fallu que je passe le permis...attends, tu as bien dit "best seller" ? Ah, Ok, autant pour moi...

secondflore

Jolie conclusion... Temporaire évidemment.

(et tellement plus vrai que ces auteur de best-sellers vulgaires qui finissent par s'offrir une Alfa ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.