Ma Photo

Statistiques

« E la nave va | Accueil | Apocalypse »

19 août 2007

Commentaires

Mikael

@ Olga :

Il n'est pas impossible en effet que je retourne à Bruxelles prochainement dans le cadre de mes activités littéraires...le cas échéant, je ne manquerais pas de vous en faire part.
à bientôt !

Olga

Dommage, mille fois dommagee.... je serais venue avec plaisir à votre rencontre ... si je n'avais pas été ailleurs (trop loin)au même moment....

J'espère que vos bonnes impressions vous ramèneront vers Bruxelles (cette fois sera la bonne, je ferai votre portrait!).


Thomas

Grand merci à toi aussi, pour ta disponibilité, ton intarissable culture, ton humour, ta sympathie communicative ; merci aussi pour cette rencontre enrichissante, qui ne demande qu’à se poursuivre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.