Ma Photo

Statistiques

« Pipeau | Accueil | Qui est in, qui est out ? »

10 octobre 2007

Commentaires

Mikael

@Olga

En espérant ne pas trop vous décevoir...la première pierre disparait souvent sous l'édifice :)

Olga

Il y a longtemps que je songe à vous lire... Et puis, ça y est, je suis venue à bout de la pile de livres , petite tour de Pise, qui penchait sur ma table de nuit... le moment est donc venu d'en faire pousser une toute neuve et j'ai posé les fondations, Omicron!

Mikael

@Bon_sens

...Et pourtant, je fais AVEC ! c'est dire comme l'analyse de texte passionne les foules endiablées.
Bonne continuation, la route est sinueuse et semée d'embuches :)

@Olga

Merci à vous, magnifique librairie, en effet, comme on n'en trouve plus à Paris.
J'espère que le livre vous plaira et que je pourrais revenir bientôt à Bruxelles...

Olga

je viens de commander votre livre "Omicron" (chez Tropismes, magnifique librairie...) . J'espère avoir l'occasion de me le faire dédicacer, un jour ou l'autre, quand vous repasserez la frontière...

Bon_sens_ne_saurait_mentir

Fallait le vendre !!!
Pffff ! Voilà c'que c'est quand on fait SANS agent littéraire !
Je suis plongée dans Omicron depuis un moment... Pas si facile à lire... Très jolie écriture... J'ai relevé une phrase que l'on peut qualifier de cultissime. La suite au prochain passage :)

juliette mézenc

kesk'on disait ! he's the best !

Mikael

Et dire que je pensais ennuyer tout le monde avec mes histoires...

Savez-vous que le titre original choisi par Fante était "Ask the dust on the road".

déjà...15 ans avant kerouac !

Juliette Mézenc

et merci de me rappeler que Fante tient une bonne place dans ma bibiothèque, ça fait des années que je ne l'ai pas relu. "Demande à la poussière" (mon chouchou) a descendu 2 étages grâce à vous et il se trouve maintenant à côté de l'ordi, il me suffit de faire un pas de côté et je redécouvre ce grand texte...

Mikael

Oh, vraiment de rien. Vous êtes sans doute le seul de tout l'univers à pouvoir lire ça sans piquer du nez...autant que ça serve à quelqu'un...

Lazare

Un grand merci pour ce joli cadeau, merci beaucoup Mikaël.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.