Ma Photo

Statistiques

« Bushido littéraire | Accueil | Contre-manifestation »

15 février 2008

Commentaires

Bon_sens

J'ajoute ma voix au concert de louanges.
Excellente nouvelle et félicitations Mikael :)))
PS : Oui je sais tout cela a été dit quasiment mot pour mot...

mikael

@2ndflore : "les bibliothécaires alsaciens..."
Ah, c'est donc là que ce situe le "bout du monde" !!

secondflore

Yo !
(interjection destinée à attirer l'attention des bibliothécaires alsaciens)
Je vérifierai ça dès demain, tiens. Félicitations en tout cas.
(et très jolie, cette fin de note.)

Mikael

@Lazare : Oh, belle...ou pas, c'est selon ! Mais c'est vrai qu'un certificat de membre honoris causa du FFC me ferait bien plaisir. Sinon, à quand un reportage en direct de la pampa gauloise sub-ligérienne ??

Lazare (F.F.C.)

Micha Omicronivitch, si j'avais ne serait ce qu'un marchand de journaux dans ce bled de dingues, y'a perpette que je l'aurais commandé. Le problème de ton liens c'est qu'une fois que je lui ai donné toutes les infos il reste bloqué sur cette page & je n'arriiiive pas à dépenser mes sous!!! Mais c'est pas grave, je vais refaire le coup ailleurs héhéhé... je le lis & j'en fais une belle chronique sur le FFC!

Jerome

Bravo, en voilà une bonne nouvelle ! Félicitation.

Mikael

@Scénariste : Merci à toi !

Le scénariste

En voilà une excellente nouvelle !!
Toutes mes félicitations mon cher Mikaël !

Mikael

@Anne-Sophie : Merci, tout simplement.

@Thibaut Malfoy : Je saurai patienter. Passer après Max Jacob ne peut pas faire de mal

@C. Hoctan : Merci beaucoup et bravo pour ce premier commentaire qui s'est longuement fait attendre...

@Lazare : Je t'ai fais un mémo explicatif en réponse dans un post précédent, je suis sûr qu'avec dix doigts et un ordinateur, tu devrais réussir à le commander, ce livre. (sinon, tu peux aussi le commander chez un "vrai" libraire. Non ? Si !)

Lazare (f.f.c.)

Si c'est pas beau ça & moi qui n'arrive toujours pas à la choper ce Omicron!!! Je vais aller le chercher dans une OCB parisienne & puis c'est tout!

hoctan

Bravo Mikaël, c'est vraiment mérité et j'espère que cela pourra amener davantage de lecteurs à découvrir ce roman mais aussi ce merveilleux blog
Sincèrement,
C. Hoctan

Thibault Malfoy

Bravo, bravo (ovation de toute la salle debout comme un seul homme) !
Je vais quand même devoir le lire, ce roman. (Je vérifie la liste d'attente...) Après Max Jacob et Charles Cros, je m'enfile un arrivage de livres tous signés Charles Dantzig. Après, rien de fixé : alors pourquoi pas ?

Anne-Sophie

Félicitations ! C'est une excellente nouvelle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.