Ma Photo

Statistiques

« Bibliocratie | Accueil | Sui generis »

22 février 2008

Commentaires

Mikael

@Kiki : Merci infiniment pour ces compliments qui me vont droit au coeur !
Quant au prochain, il essaye de se frayer un chemin vers la lumière. J'espère avoir l'occasion d'en reparler ici...

PS : j'ai commandé "Existe-en ciel". je l'attends avec impatience.

Kiki

Pas déçue du tout par OMICRoN! Un super moment de lecture, une histoire aux nombreux méandres et à l'évolution inattendue, plein de détails et réflexions qui ont résonné en moi, une très belle écriture qui emporte, un livre qu'on n'a pas envie de laisser avant la fin, en bref: merci Mikaël! Bientôt le suivant?

Mikael

@Lazare : Le FFC, si en plus ils servent de la bière à la pression, j'adhère !
Pour le reste : Arrrgghhh, rogntudju !!!

Lazare (F.F.C.)

Bien d'accord avec toi Mikael. C'est bien pour ça que je viens de m'enrôler dans le FFC... il n'y a aucune règle & pas mal d'émulation... pour le reste je viens tout juste de recevoir mon "Omicron"...héhéhé...

Mikael

@Kiki : Tout à fait d'accord !
Merci à vous.
J'espère que le bouquin ne vous décevra pas trop...

Kiki

Il n'y a qu'une école dont je trouve les enseignements sympa : la buissonnière! Sinon, merci, Michaël, pour l'envoi et cette magnifique dédicace. Kikiller à gages... ;)

Olga

Oui Mikael, ne nous laissons pas "désorienter"!

Mikael

@Olga : Oui, cela devrait suffire, mais les Commandements des uns et des autres s'immiscent parfois jusque dans notre propre conscience. Ne pas intérioriser la prison d'autrui, voila le vrai défi !

Olga

Les "disciples désorientés"... voilà qui est bien trouvé!

Sinon, pour la liberté de penser et/ou d'agir... toute une feuille blanche (ce que j'ai du mal à situer entre 0 et l'infini) ça suffit pas?

Thibault Malfoy

Mais enfin, c'est rassurant d'ériger des barrières tout autour de soi : la liberté fait peur, surtout quand il s'agit de création.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.