Ma Photo

Statistiques

« Membrane | Accueil | Spectre »

03 février 2008

Commentaires

Lazare

Eh bien tu sais quoi? Je viens de comprendre ce qui s'est passé. J'ai pommé ma carte bleue dans un de ces jolis bars alpins où les anglais & autres skieurs viennent faire la bringue & depuis j'ai toujours pas reçu la nouvelle. Le numéro ne marche donc pas. Tout ça est très bien, ça me permettra de le commander par ton site dès vendredi... si je reçois enfin cette foutue carte!

Mikael

@Lazare : Comprends pas ce qu'y foutent chez Amazon (en plus, ils en ont en stock) Il est noté dispo partout, Electre et Dilicom. T'aurais dû le commnander par le lien en haut à gauche...je te l'aurais dédicacé...mais je suis sûr que tu sera beaucoup moins indulgent que Juliette...

Lazare

J'aimerais en dire autant mais voilà bientôt deux bon mois que je bataille avec amazon pour avoir enfin mon Omicron maison. Je veux bien habiter dans un trou mais quand même! Sinon, le zen est une des activité principale de la Bruyantissime... ça soigne des albums de John Zorn!
Bien à toi.

Mikael

@Juliette Mezenc

Merci à vous pour ces encouragements qui me touchent tout particulièrement!

juliette mézenc

c'est drôle, régulièrement vos posts me rappellent des lectures qui ont été décisives, fante et puis maintenant Le zen...ce bouquin m'avait fascinée mais je ne l'ai plus, faudra le racheter... j'ai pris aussi beaucoup de plaisir à lire Omicron, tour à tour amusant et virtuose, j'ai personnellement particulièrement aimé ce passage où le narrateur sort de la zone morte et parvient sur "des trottoirs striés de noir et blanc", où il évolue sur le blanc de la carte, sur "les lignes que forme le vide entre les lignes". Magnifique sortie ! Merci.

juliette

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.