Ma Photo

Statistiques

« Zen in der Kunst | Accueil | Bushido littéraire »

10 février 2008

Commentaires

Mikael

Allons, allons, Lazare...il faut cliquer dans "validez votre panier" en haut à gauche, etc...

La bière des cîmes sans aucun doute !!

Lazare

Ecrire de cette manière est plutôt attirante... d'ailleurs, en parlant de ça mon petit Mikaël, Amazon c'est oublié mais j'ai beau cliquer en haut à gauche je tombe bien sur un site de commande mais en cliquant sur "passer commande" rien ne se passe... je crois que je vais le commander chez le marchand de souvenirs de Serre Chevalier... sinon je le lirai en 2010!!!

Thibault Malfoy

Ecrire comme on photographie n'est pas là chose étonnante : même œil, même œuvre.
Après, savoir pourquoi le noir et blanc est réservé au jour, et les couleurs à la nuit, c'est une autre histoire. Peut-être est-ce pour équilibrer la balance : voler au jour les couleurs qui habilleront nos nuits et nous donneront envie de sortir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.