Ma Photo

Statistiques

« Trans | Accueil | Duopole »

01 février 2007

Commentaires

sandrine sebbane

bonjour mickael
je viens de découvrir votre blog .. merci pour ce gentil message concernant notre interview ..
malheureusement pas de balladodiffusion( j'ai cru comprendre que c'était le mot à employer chez vous ...) mais on va y penser ...
à bientot
sandrine

emmanuelle

Si, on peut balladodiffuser plein de choses, mais pas cette émission-là ! La prochaine fois, tu fais une petit note avant stp, qu'on puisse enregsitrer...

marie-pierre françois

je n'avais pas vu que j'étais en lien chez toi...ça doit être récent? Moi je n'arrive plus depuis longtemps à rajouter des liens sur mon blog, ah yahoo..!De toute façon je ne pense pas non plus conserver ce blog pendant des années...

mikael

Chouette !!!

marie-pierre françois

bon, tant pis pour l'émission...en tout cas prépare un stylo,tu vas être obligé de dédicacer ton livre, commandé ce matin!

mikael

malheureusement, c'est de la radio locale, et j'ai bien peur que cette émission ne soit pas disponible en podcast...pardon, en ballado-diffusion.

emmanuelle Pagano

Je vais allez archiver cette émission pour mon prochain ménage, tout ça m'intéresse.

emmanuelle Pagano

Je vais allez archiver cette émission pour mon prochain ménage, tout ça m'intéresse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.