Ma Photo

Statistiques

« Dead On Arrival | Accueil | Faire salon, bis »

20 mars 2007

Commentaires

emmanuelle

Ha mais ça fait plusieurs jours que je sais que je l'ai pas, et c'est confirmé depuis hier : c'est Jauffret et ça me paraît très mérité. Si ça m'arrive un jour ce genre de machin, je veux bien, oui, que tu ailles le chercher à ma place... Ceci dit je suis bien allée au salon de Genève chercher un de ses trucs l'an dernier... et c'était plutôt sympa !

Mikael

T'aura l'air malin si t'as le prix France culture et que tu n'es même pas là pour le recevoir. je te le ramène si tu veux ??

em

Non, les auteurs bio, limite sauvages et bouseux, ils y vont pas : ils ont essayé déjà et c'était pas le plus agréable (enfermés dans un grand hangard, un bruit pas possible) donc ils ont prévu autre chose (une rencontre dans un château !).
Bon salon quand même, toi t'es plus habitué aux foules. Je te souhaite de belles rencontres, parce que, malgré tout, y'a en a du beau monde dans le hangard.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.