Ma Photo

Statistiques

« Faire salon | Accueil | I know, it's over... »

25 mars 2007

Commentaires

mikael

Je vous attends tous de pied ferme...avec les cahouettes !

secondflore

Une pensée en lisant cette note pour l'auteur qui faisait signature avec Chloe Delaume, vendredi chez Naïve, et qui s'est éclipsé découragé après 30 minutes. (deux minutes plus tard, quelqu'un la demandé, trop tard).
Une pensée pour les auteurs du Dilettante, noyés derrière une nuée d'ados venus faire signer leur BD "Totally Spies" (vu à la TV) chez Flammarion.
Une pensée pour tous les auteurs en signature, au fond, et à ceux qui parviennent à en rire.
A demain !

Abiker

Moi j'irais, en visiteur.

emmanuelle

Mais ce "personne" ne serait que du fin lecteur... Pourtant Delaume/Pradel, je sais quel aurait été mon choix...
En fait c'est un peu le principe de la fête du livre de Bron, un vrai salon littéraire, il y a un monde fou, mais que pour la littérature, aucun compromis.

Ps : Plus de 60 personnes au château, et rien que pour "moi", alors qu'au salon (à part les" amis") je sais que j'aurais vu deux lecteurs genre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.