Ma Photo

Statistiques

« Le Palimpseste de Gauss | Accueil | Dead On Arrival »

03 mars 2007

Commentaires

mikael

Mais pas du tout ! J'apprécie seulement ta régularité (et ton intéret pour mes élucubrations) J'en viens à attendre tes réactions...

marie-pierre

on se gausse?...? Que veux-tu que je fasse d'autre, je suis devant l'ordi, la souris dans une main, mon portable dans l'autre, et je sors pour aller à la boulangerie ( il faut bien vivre...)

mikael

Ah, j'attendais ton petit commentaire du matin avec impatience. cinq minutes de retard et j'eus été déçu.

pour ma part, cette lecture m'a fait un drôle d'effet, mais comme tu le soulignes, c'est complètement normal.

marie-pierre

j'ai écouté, tu penses bien...J'ai toujours du mal à entendre un livre, que j'ai déjà lu, par une autre voix que ma voix intérieure...( le pire, c'est quand c'est "son" livre, bien sûr!)
Dans l'extrait entendu je trouve qu'il manque le petit zeste de dérision présent dans tout ton livre, et qui en fait le charme.Et bizarrement j'aurais préféré une voix d'homme.
Ce qui est intéressant lorsque quelqu'un lit un livre, c'est qu'il souligne, par la voix, des choses qui vous avaient échappé.Qui pour vous étaient secondaires,et voilà qu'elles sont mises en lumière, ou prennent un autre sens. On dit bien que chaque lecteur réécrit le livre, je crois que c'est vrai.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.