Ma Photo

Statistiques

« Zone de vie | Accueil | De re metallica »

03 juillet 2007

Commentaires

marie pierre

Pour moi, une Desperados....

Neige

à une époque avec ma soeur il y avait une fine équipe qui commentait toujours sur le même blog comme une maison virtuelle de colocataires. On pourrait ouvrir un café littéraire virtuel !

secondflore

Ha ha - c'est la tournée des bars !
A la vôtre ;-)

Neige

un vrai jeu de piste... Pour glaner du lecteur on devrait se faire des comm croisés...

Mikael

Wouaouh, on est partout à la fois, c'est dingue !

Neige

tiens bonjour...

secondflore

Eh bien... Que les vents le portent, ce texte, et qu'il en sorte du solide !

Mikael

@Anne-Sophie, : Ah, mais je ne sais pas encore chez qui...l'avenir seul nous le dira...
En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements.

Anne-Sophie

J'attends avec impatience la sortie de ton prochain roman, sûrement chez qui tu sais. En tout cas, je te le souhaite.

A bientôt !

marie pierre

euh...si, on peut dire ça...Si on peut dire "Vendredie"? Mais à l'automne je reviendrai...

Mikael

Pas même un Vendredi pour te distraire ?

marie pierre

bon vent aussi pour ton texte.Je vous regarde tous de loin, à la jumelle ( oui je t'ai aperçu chez emmanuelle), je suis sur une ile déserte, je me rassemble...!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.