Ma Photo

Statistiques

« Titraille | Accueil | Sortie des artistes »

11 décembre 2007

Commentaires

Ramon

J'ai été poète un jour...

Un mois...

Quelques années même...

Il y a bien longtemps maintenant...

Baumette

Morte de rire, Strangedays. En plus c'est assez pertinent il me semble : il y a trop d'écrivants publiés on ne sait pas comment.(ou plutôt si, on sait comment...)

Justin Hurle

Et moi, avant d'm'y mettre, j'me colle un ou deux suppos d'Nifluril... Et mes doigts galopent aux mieux sans même embrouiller mon bulbe rachida-névrotique.

Strangedays

Il serait peut-être préférable, pour les temps à venir et au vu de la masse croissante d' "écrivants", d'écrire avec les pieds, un bon vieux Bic coincé entre les orteils. On écrirait moins – forcément – mais plus fort. Donc mieux.
Pour ma part, je teste l'écriture avec la bouche, avec pinceau chinois du IIIe siècle et encre de seiche sauvage. Les résultats sont saisissants.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.