Ma Photo

Statistiques

« White label | Accueil | Lapsus »

21 mai 2007

Commentaires

secondflore

Plusieurs fois j'ai essayé de rendre en écriture le vide de l'attente dans ces hangars, où même avec un livre on ne peut s'empêcher de sans cesse revenir à ce panneau, "on sert le XXX".
Quant à l'attente de l'écrivain... Oui, parfois dans l'attente vient une idée, mais les livres ne sont-ils pas plutôt faits des attentes (au pluriel) de l'auteur ? ;-)

emmanuelle

Et en plus je ne bois pas (pas d'alcool) !

mikael

@Em : tu as le don de voir le verre à-moitié plein...je t'envie pour ça.

emmanuelle

Pour la CAf et autres lieux d'attente, et même à chaque fois que l'on sort (au cas où), il faut avoir un ou deux livres dans le sac... quand à l'attente de l'écrivain, elle est pleine du reste de la vie, les enfants, le travail alimentaire, etc. Tout ce reste qui finira dans les livres...

marie pierre

J'ai bien fait de passer...Très kafkaïen, ton truc...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.