Ma Photo

Statistiques

« Instantané | Accueil | Titraille »

29 novembre 2007

Commentaires

mikael

@Olga : "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras..."

@lazare : Oui, depuis le couloir du haut. J'ai connu le Panier, il y a une douzaine d'années. ça avait encore un charme certain. à Paris aussi la gentrification fait son oeuvre, mais il reste toujours des coins sympas et populaires, en cherchant bien...

Olga

Omicron est arrivé jusqu'à la belle librairie "Tropismes"... à moi d'y faire un saut pour récupérer mon bien...

Lazare

Ah ben non. Punaise! J'avais pas reconnu. Tu t'es perché dans les couloirs du haut? C'était un de mes lieux préférés de M., le Panier je veux dire... bientôt ça ressemblera à un mini Montmartre au bord de la mer. C'est dommage, tout l'esprit de ce lieu fout le camp! Mais bon, je parle à un parisien habitué à ce genre de phénomènes. Remarque c'est complètement con ce que je dis, mais j'avais dans l'idée que Paris changeait tellement, que certains quartiers bien typiques, bien titi, avaient un peu perdu de leur authenticité au profit de la tourista ambiante. La rue Mouffetard c'est devenu un trip de touristes fans de resto japonais. C'était pas comme ça avant, non?BREF je m'enlise comme d'habitude. Le Panier n'est plus ce qu'il était, le rue de la République n'est plus ce qu'elle était, le centre ville non plus & demain le marché des Capucins fermera pour qu'on puisse inaugurer un Zara ou un nouveau McDO! & moi je suis un putain de réactionnaire, ça fait pas un pli!!!

Mikael

@Lazare,

Tu auras peut-être reconnu la cour de la Vieille Charité en n°2...

Mikael

Merci Lazare pour tes compliments qui me vont droit au coeur.

Je la boirai à ta santé, celle-là !!

Lazare

Juste un petit commentaire pour m'extasier: Waou! Que c'est beau! & c'est vrai en plus.
Mais ET surtout pour te dire que ton paquet plein de bulles est parti ce matin. Donc, devrait pas tarder à boire une bonne bière le Mikaël!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.